,

Première fois que je fais cette expérience du bilan mensuel, mais puisque je suis assez productif en ce moment, je me décide de m’y lancer ! Petit retour sur le bilan de mes lectures et de mes chroniques publiées !



Les comics

D’abord, les deux comics d’Alien de chez Panini qui m’ont permis de me relancer dans l’univers que j’aime tant. J’ai hâte que le 3e tome sorte et il faut que je continue les films. Je me suis aussi lancé dans une nouvelle série, moins connue, Judge Dredd, dans une Amérique postnucléaire où le juge est à la fois flic, juge et bourreau. Un univers que j’ai connu enfant à travers le jeu-vidéo sur PS2 !


Les mangas

Peu de mangas ce mois-ci. En vérité, j’ai surtout pas encore eu le temps d’en écrire les chroniques alors que j’ai terminé Solo Leveling et continué Spy x Family, j’ai lu en enchainant, j’ai du retard ! J’ai quand même continué The Cave King et terminé Poison City.


Série

Pas grand chose vu. Si en avril la saison 20 a commencé, j’ai enfin terminé en mars la saison 19 de NCIS que j’aime toujours autant, première saison sans Gibbs !


Histoire et géographie

Je me suis passionné pour le Moyen Orient et l’Afrique, et j’ai pas mal lu sur ce sujet, je suis plutôt content ! Le roman graphique sur la vie de Che Guevara qui est magnifique et que j’ai adoré.


Littérature

Petite chronique pour un grand livre : un recueil de contes des frères Grimm en format collector.

Laisser un commentaire

Tendances

Propulsé par WordPress.com.