Crusader Kings III : gameplay, date de sortie, réduction, configuration requise !

Faisons court, faisons simple. Crusader Kings III ne se voit vraisemblablement pas retardé par le coronavirus. Le jeu qui était prévu originalement à la fin de l’année remplit son contrat puisque sa date de sortie est le 1er septembre 2020. Le jeu sera disponible sur PC, via les magasins Steam, Microsoft et Paradox au prix de 49.99€ pour sa version simple déjà en pré-commande. Si vous pré-commandez le jeu, vous aurez des vêtements du saint-empire romain germanique.



L’édition royale

Autant pour son prédécesseur, on s’attend à nombreux DLC complets sur Crusader Kings III. D’ores et déjà, le jeu propose une édition spéciale, l’édition royale au prix de 74.99€. Cette édition comprend l’Expansion Pass, c’est-à-dire la première grande expansion du jeu suivie de quelques unes. En complément, des vêtements du l’Empire abbasside vous seront disponibles.

Des réductions

Si vous êtes pressés et souhaitez acheter le jeu tout de suite, sachez que vous pouvez déjà obtenir des réductions grâce à GamesPlanet. Le site français propose une réduction de 10% sur l’édition simple et royale.



Vidéo de gameplay

Vient de paraître une vidéo de gameplay de 6 minutes en anglais du jeu sur YouTube. On y voit un jeu beaucoup plus lisible, qui est lissé, avec des frontières bien délimitées, des couleurs plus vives, correspondant à la vision de Paradox Interactive qui souhaitait offrir un jeu plus accessible afin de convaincre de nouveaux joueurs.



Configuration requise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :