Séduction, torture et intrigue | Crusader Kings 3 (JDD #11)

Onzième journal de développement de Crusader Kings 3, traduit en français. Vous pouvez retrouver la version originale ici.



La question du jour

Il est question aujourd’hui d’étudier la compétence intrigue, son style de vie et ses trois axes (et arbres d’avantages) associés.


Les trois axes de vie de l’intrigue


Le premier axe est un focus sur l’escroquerie. Il donne 10 points à votre agent d’intrigue et 3 points d’intrigue. Le deuxième est celui de la tentative, il donne 25% en fertilité et 10 en attraction et 20% de points en séduction. Le troisième est le focus sur l’intimidation, donnant 2 points d’intrigue, gain de peur de 10% et 20 points d’effroi naturel. Donc un axe sur l’intrigue, un autre sur la séduction, un dernier sur la peur. Une fois l’arbre complété, votre personnage gagne le trait caractéristique du style de vie.

La séduction

La séduction est rendue davantage plus compliquée. Les préférences personnelles de la cible jouent un rôle plus important, donc votre identité et celle de vos complices comptent. Cependant, la cible peut vous rejeter et même vous dénoncer ! Les compétences dans l’arbre, que vous pouvez retrouver en détails dans le fichier original, vous donneront davantage de bonus. Comme adoration mortelle qui rend vos amants moins susceptibles de comploter contre vous et peuvent vous sauver d’une tentative d’assassinat.



La torture

La torture permet à faire en sorte que vos vassaux vous craignent. Être tortionnaire pourra vous faire gagner des Secrets. Ceci dit, vous perdrez de la piété et de l’opinion du clergé.

La ruse et intrigue

Vous donne un bonus à vos plans et aux tâches de votre maître-espion dans Crusader Kings 3. Vous pourrez même kidnapper des personnes mais vous serez automatiquement à découvert !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :